Faire pousser de la marijuana à la maison et 5 conseils pour entretenir des plantes saines

Como cultivar marihuana en casa

Plusieurs pais sont en train de changer son position vers la marijuana. Le marché du cannabis légal et la mentalité du public envers cette plante médicinale s’ouvrent de plus en plus.

Dans quelques pays, il est légal faire pousser de la marijuana à la maison, vous pouvez avoir une paire des plantes. Aujourd’hui, je vous montrerai quelques conseils afin que vous puissiez avoir votre propre culture de marijuana CBD.

Comment faire pousser de la marijuana chez nous

Si vous êtes un consommateur fréquent du cannabis, même si vous êtes un amateur qui est en train de commencer dans ce monde de la marijuana et le CBD, vous êtes ici par une raison : savoir comment faire pousser de la marijuana.

Ensuite, je vous montrerai pas à pas ce que vous devez faire pour réussir une plante qui vous donne des excellentes têtes de cannabis.

Choisir la génétique

Si vous avez un grand espace, comme une terrasse privée, vous pouvez choisir la plante de cannabis sativa, puisqu’elles grandissent en grande partie. Mais si vous habitez chez un petit appartement, le mieux à faire, c’est cultiver la plante indica, parce qu’elles grandissent jusqu’à un certain point et fleurissaient aussi en peu de temps. Ce qui nous permet avoir de têtes à fumer entre récolte et récolte.

Faire pousser de la marijuana

Si vous demandez quel type de plante faire pousser, autofloraison ou féminisée, certainement n’importe laquelle puis toutes deux sont convenues. Vous devez prendre en considération que les plantes d’autofloraison consomment plus d’électricité.

Rappelez-vous que vos graines doivent être certifiées par l’Union européenne afin que vos plantes sont totalement légales et vous épargnez des ennuis avec la loi. Vous pouvez acheter des graines de marijuana en ligne ou bien chez votre boutique de cannabis préférée.

Choisir la zone de culture

Quand vous avez déjà choisi la variété que vous voulez faire pousser, vous devez choisir où localiser votre culture, si vous décides placer vos plantes dans une chambre, il faut prendre en considération qu’elle n’a pas des fenêtres, puisque vos voisins peuvent voir les pentes et se plaindre.

Je vous recommande de les faire pousser dans une armoire, puisqu’il est plus facile d’aménager, nettoyer, de plus, l’humidité crée dans celui-ci, est idéale pour la plante.

Si vous avez une terrasse privée et décidez faire pousser de la marijuana là va, essaye que tes plantes se bénéficient des bonnes heures de lumière et qu’elles soient toujours hydratés, puisque trop de soleil peut les brûler.

Équiper votre culture

La quantité de lumière est le facteur le plus important afin que vos plantes grandissent saines. Pour chaque métre carré vous avez besoin d’un projecteur de 600w ou de 315 LEC

Les heures de lumière dépendront du type de plante que vous avez choisi. Si vous avez choisi une plante féminisée, vous devrez avoir la lumière allumée pendant 18 heures durant sa phase de croissance. Après l’étage de floraison (approximativement un mois), vous devrez réduire les heures de lumière à 12 heures. D’une autre façon, si vous avez décanté par une plante d’autofloraison, vous devrez allumer la lumière durant 18 heures durant toute sa culture.

Les températures de vos plantes doivent être adéquates, autour de 21 à 25 ºC, pour réussir ça, pendant l’été, vous devez utiliser des ventilateurs et chauffage durant l’hiver.

L’humidité doit être contrôlée aussi, si vous rendez compte que l’humidité est très élevé, achetez un déshumidificateur et aérez votre culture de temps en temps.

Choisir un bon substrat

Comment vous avez rendu compte, faire pousser de la marijuana chez nous est plus complexe qu’il n’y paraît. Si vous voulez tenir une bonne récolte, le substrat doit être de bonne qualité. il est recommandé qu’il contienne des fibres de noix de coco pour retenir l’humidité, et même d’avoir acide humique et acide fulvique.

Engrais et irrigation

L’irrigation est le plus important des facteurs pour la prospérité de la plante, mais afin que votre irrigation peut être effective, vous aurez besoin d’un bon engrais. Je vous recommande de choisir quelqu’un qui a un élevé pourcentage de PK, lequel nous aide à stimuler la floraison de vos plantes.

La meilleure, c’est que vous mesurez le Ph et le Ec, en les ajustant chaque fois que nécessaire, ainsi vos plantes peuvent absorber toutes les substances nutritives indispensables.

Je vous conseille d’arroser vos plantes uniquement lorsque cela est nécessaire, vous pouvez le remarquer si la terre est humide ou non. Si la terre n’est pas humide, ça veut dire que votre plante a besoin d’eau. Alterne tes irrigations, effectuez un premier arrosage avec de l’engrais et le suivant avec de l’eau pure. Répétez ce processus, je vous assure que vos plantes vous apprécièrent.

Avec ces conseils, vous aurez sûrement déjà une idée de comment faire pousser de la marijuana chez vous. Si vous avez encore des doutes sur la façon de faire pousser de la marijuana, n’hésitez pas à écrire vos doutes, je serai heureux de vous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nous utilisons des cookies pour une meilleure expérience utilisateur, si vous continuez à utiliser notre site, vous acceptez leur utilisation, pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de cookies accept